Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
24 janvier 2014

Le DIY du recyclage

En ce moment, j'ai une nouvelle lubie: recycler nos vieilles fringues à mon homme et moi pour habiller mes petits loulous et je m'éclate! J'ai trouvé sur le Net des sites super pour inspiration (CherryPlum et Make it and Love it).

Ci-dessous 3 exemples: une tunique à moi un peu déformée transformée en robe pour Zoupette, un pull de mon homme "réduit" pour mon Malo et un vieux sweet à moi transformé en sarouel pour ma louloute. D'autres bricoles sont en cours...

IMG_2647 IMG_2648

IMG_2654 IMG_2657 IMG_2660

 

IMG_2666 IMG_2668

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop canon! J'aimerais pouvoir en faire autant!!!
Publicité