Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
31 mai 2014

Mamie Sabine est repartie, une semaine à 4 et l'arrivée de Papylik et Mamilie

Mamie Sabine a repris l'avion pour le Nord ce matin avec une bonne semaine entre pluie et soleil.

Elle a bien baladé et occupé les enfants pendant qu'on se consacrait aux papiers Visa & Co. Jeudi, nous nous sommes accordés une escapade à San Sebastien (certainement la dernière avant notre départ). Mamie Sabine était toute heureuse de goûter enfin les tapas ;). Et je n'ai pas perdu mon temps puisque je suis revenue avec une jolie paire de chaussure pour cet été et un foulard estival pour l'avion et la clim' américaine. Vendredi c'était coiffeur pour mon homme et aussi pour moi. Mes cheveux avaient bien besoin de reprendre un peu de force alors à moi un dégradé tout neuf et j'ai craqué pour une jolie petite plume toute fine dans les marrons & blanc ;). Aujourd'hui, surf pour mon homme et goûter-papotage avec nos amis toulousains en week-end dans la région! Demain, BBQ chez des amis le midi et une bonne partie de l'après-midi. Ce n'est pas comme ça que le tri de la maison et la paperasse va avancer mais ça fait du bien de profiter des amis avant le départ!!!

Et la semaine qui arrive s'annonce très chargée entre rdv chez l'ophtalmo pour Malo, le dentiste pour les enfants et moi, la gygy, la signature du bail, la fête de l'école, etc. Et à caser certainement un rdv chez le doc pour ma louloute qui refait de la fièvre depuis hier...

Samedi prochain, Mamilie et Papylik arrivent à leur tour pour s'occuper des loulous pendant mon vide-grenier dimanche (celui de l'école) et notre voyage de reconnaissance du 9 au 15. J'ai hâte de redécouvrir ma future ville avec un oeil de future habitante!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité