Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
19 juin 2014

Ca sent le départ!

Visas reçus hier matin et hier soir, soirée apéro / tapas de départ de mon homme avec ses collègues dans un bar à Biarritz! Il organisait cette petite soirée conjointement avec son collègue proche qui part cet été aussi en expat mais à Hambourg. Comme j'ai passé qq temps chez Turboméca, j'y suis allée pour revoir les anciennes collègues & co. Beaucoup bu, bien papoté, couchés 0h30, réveil très difficile ce matin mais très sympathique moment!

Et maintenant, vite une petite sieste car à 13h30 j'accompagne la classe de Malo pour un initiation au code de la route pendant que ma loulute passe exceptionnellement son jeudi à la halte-garderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité