Entre allers-retours à la déchèterie & Relais vêtements, derniers tris dans les placards, rangements dans des boites des jouets des loulous, affaires, etc. et festivités: goûter du cirque et vernissage-apéro de la halte-garderie, la semaine est encore passée bien vite.

Aujourd'hui nous avions prévu un pique-nique de départ avec nos amis du coin mais il va falloir qu'on arrête d'organiser des évènements en extérieur, le temps est toujours contre nous... Comme le jour de notre mariage, c'était averses de pluie (pour ne pas dire trombes d'eau) du lever jusqu'au milieu d'après-midi. Du coup, le pique-nique est tombé à l'eau! Impossible de trouver une solution de repli à la maison car trop nombreux et trop d'enfants en cette période de rangement/carton alors c'était juste goûter de rattrapage chez un coupe d'ami avec une autre cops (et du champ' pour faire revenir le soleil ;)).

Et comme on essaie quand même de voir tout le monde avant de partir, demain c'est apéro-foot-champ' à la maison avec un autre coupe d'amis, vendredi soir on va à une fête du jeu organisée par le centre périscolaire à laquelle nous verrons tous les parents d'élèves ou presque et une bonne partie de nos connaissances, puis nous avons encore 3 soirées sans les enfants autour du déménagement pour trinquer avec des amis.

Aussi, après notre citronnier qui est parti en gardiennage chez Papylik et Mamilie, c'est la foire aux plantes et herbes aromatiques qui trouvent des parents adoptifs à droite à gauche. Reste le scooter, un meuble et la machine à laver le linge à vendre et on sera tout bon. Et la bonne nouvelle du jour c'est que je suis enfin arrivée au bout de mon inventaire chiffré et détaillé de tout ce qui part en container et frêt aérien, ce qui n'était pas une mince affaire. Ouf, je suis dans les temps pour envoyer tout ça à l'entreprise de déménagement!

Sinon, Zoée nous fait de la fièvre depuis hier avec un nez qui coule... Espérons que ce soit très passager, pour cause des dents et que ça s'arrête là car il faut vraiment que je puisse la mettre à la halte-garderie au moins mardi pour assister à la formation à la culture américaine avec mon homme à son boulot. Sachant que l'idéal serait que je puisse l'y mettre aussi jeudi ou vendredi pour faire les valises de enfants pour leurs 3 semaines de vacances en Normandie et les 1ères semaines à Dallas. Hé oui, dernière semaine à Labenne pour mes loulous déjà!...