Les 3 déménageurs sont arrivés ce matin à 8h30. Très efficaces, les placards sont tous vidés, les meubles tous emballés, les pièces quasi-toutes vides... Demain matin, il restera la partie frêt aérien à emballer et entreposer dans le container, la cabane de Malo, le support à hamac et notre lit (nous avons encore le droit de dormir dedans cette nuit!). Profitons-en car en août nous camperons sur notre matelas gonflable le temps que le container maritime arrive ;).

Nous en profitons avec mon homme pour avancer qq papiers et faire les derniers allers-retours chez les amis pour laisser une planche de surf à droite, une chaise haute à gauche, un petit meuble de rangement enfant à droite, quelques livres à gauche...

Hier soir nous étions invités à manger chez le copain de nounou de Malo. Soirée très sympa qui a contribuée à vider encore une bouteille de champ' et une de vin rouge. Ce soir rebelotte chez Emilie & Guillaume. Et demain nous sommes attendus à Bordeaux chez nos amis expatriés en Ethiopie avec un autre couple d'amis de Toulouse. Ca va être la fiesta! Autant dire qu'après ça nous aurons bien besoin de 2 semaines de vacances pour se reposer et éliminer les toxines ;).