C'est sans une larme que nous avons vu la maison se vider, le container se remplir et prendre la route avec toute notre maison à l'intérieur... Un petit pincement au coeur tout de même de quitter cette belle région et tous nos amis landais mais ce n'est peut-être que partie remise ;).

Vendredi une fois les déménageurs partis, nous sommes allés manger un morceaux et prendre un dernier café à Labenne plage. Puis direction Bordeaux pour un week-end festif entre amis (chez nos amis expat' en Ethiopie qui ont nouvellement investi dans un super appart à Bordeaux) avec apéro, restos, boutiques, papotage, vélib', bon temps et même boite de nuit et grass' mat comme au bon vieux temps! Nous avions tous laissé nos enfants aux grands-parents pour l'occasion et c'était très sympa. Nous avons bien fait honneur à cette région du vin & de la gastronomie alors au menu ces prochains jours: diet' et élimination des toxines! Du moins on va essayer ;).

Hier soir, retour chez Mamilie et Papylik où nous avons retrouvé nos loulous en super forme et mercredi direction la Bretagne!