Les Créa & les Blabla de S
25 avril 2009

Et ce n'est que le début ;o)

Ce matin je suis remontée sur ma Wii board pour faire qq exercices de gym, la dernière fois c'était il y a... 55 jours... Comme me l'a bien fait remarquer mon entraîneur, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remuée et oups, déjà +2,7kg à...
19 avril 2009

Suite du week-end

Voilà en image la suite de notre week-end: balade à San Sebastien hier sous un beau soleil avec déjeuner au resto, soirée pasta, escapade à Hossegor pour faire le tour du marché et voir la plage ce matin pour se mettre en appétit avant un bon poulet rôti...
17 avril 2009

Ouverture de la saison des visites!

Youpi, c'est le week-end! Que 2 jours mais c'est toujours bon à prendre ;o) [on s'habitue très vite aux week-ends prolongés... Vivement le mois prochain!]. Et ce week-end nous avons la visite de Matthieu , le cousin de Guillaume, qui a fait le long chemin...
12 avril 2009

Vive Pâques et les bonnes choses qui se mangent!

Notre chasse aux oeufs a été fructueuse hier! On a été raisonnables côté chocolat (peut-être un peu trop, à l'allure où on le mange, demain y'en a plus...) et un peu craqué sur les pâtisseries (dont une au chocolat, Pâques oblige!). Et aujourd'hui, on...
11 avril 2009

3 jours de repos, YES!!!

A moi 3 grasses mat': que du bonheur! Surtout après les méga coups de fatigue de cette fin de semaine où je luttais devant mon écran au bureau pour garder les yeux ouverts ;o). 3 jours de repos, de glandouille, à profiter pour faire ce que je n'ai plus...
8 avril 2009

Hip hip hip hourra!!!

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager notre SUPER BONNE NOUVELLE du jour (même si je suis au boulot et que donc, je déroge à la règle: "pas de blog pendant les heures de travail" ;o)) car YES: notre dernière tentative d'ICSI a marché, le test est...
5 avril 2009

Blog à aller visiter!

Le week-end touche à sa fin, tranquille, et pourtant je n'ai même pas eu le temps de venir écrire avant sur ce blog... Un peu de couture, la première sortie de l'année à la piscine extérieure hier après-midi, un petit tour au marché bio du village, un...