Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
25 avril 2009

Et ce n'est que le début ;o)

Ce matin je suis remontée sur ma Wii board pour faire qq exercices de gym, la dernière fois c'était il y a... 55 jours... Comme me l'a bien fait remarquer mon entraîneur, cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remuée et oups, déjà +2,7kg à mon actif au dire de la balance Wii! Pour les séances de gym à l'association et les jogs, ce doit être du même ordre. Mis à part 2 séances de piscine en 1 mois dont la dernière il y a 15 jours, je suis loin de mes 3 séances de sport hebdomadaires! Et pour tout vous dire, ça me manque un peu quand même! Mais c'est pour la bonne cause !!! (j'en suis à la 6ème semaine d'aménorrhée comme se plaisent à compter les gygys). Loin de moi l'excuse de me dire que dans mon état mieux vaut arrêter toute activité, y aller molo certes mais entre tout ou rien il y a de la marge. Non, c'est juste que je suis hyper crevée!!! Je lutte déjà devant mon écran l'après-midi à partir de 14H au bureau, et ce jusqu'à la débauche, alors trouver l'énergie pour aller faire qq fessiers ou qq longueurs, pffffffffffff... Je retrouve plutôt avec plaisir mon hamac ou mon canapé ;o).

Par contre, comme le week-end je peux me reposer à loisir, je table sur ces 2 jours hebdomadaires pour me bouger un peu! Et la motivation est là. Mais à mon grand désespoir ce week-end alors que je me faisais une joie d'aller barboter un peu, voilà que j'ai choppé un rhume avec un léger mal de gorge. Du coup (et c'est bien pour la bonne cause aussi car en temps normal ce n'est certainement pas ça qui m'aurait stoppé), je préfère jouer la carte "raisonnable" et m'abstenir pour ce week-end, d'où la reprise de la Wii. A côté de ça, j'ai déjà l'impression de manger pour deux (vu la prise de poids dès ce 1er mois, ce ne doit pas être juste une impression ;o) bien qu'une bonne partie des kg soit à mon avis due au traitement préalable et au fait que je suis encore un peu dopée aux hormones), mais comme j'ai faim, je ne me pose pas de question, je mange. J'aurais tout le temps de contempler l'ampleur des dégâts par la suite ;o) et encore une fois, c'est pour la bonne cause! Et j'irais même jusqu'à dire: "pourvu que ça dure!" ;o).

Voili, voilou pour les qq news de mon côté! Le boulot avance, les soirées sont courtes (car dodo de bonne heure), les week-ends sont tranquilles et j'attends avec impatience la série des week-ends prolongés dès la semaine prochaine!

Et pour le programme de ce week-end vu le temps pourri (ça change de jeudi où nous avons pu nous offrir notre première soirée à la playa: surf pour mon chéri pendant que je potassais "La grossesse pour les nuls" avant notre 1er pique-nique dans le VW face à la mer): boutiques (je dois déjà passer à la taille supérieure en soutif), bricolage, ciné...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis contente de savoir que tout se passe bien. Bisous!
Publicité