Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
26 février 2008

Ca y est, je me lance!

Allez zou, à mon blog! Depuis le temps que mes amies blogueuses me le réclament, elles vont enfin pouvoir suivre mon train train quotidien comme je m'intéresse au leur.

Avec le boulot et les aller-retours quasi hebdomadaires, le temps me manquait mais maintenant, plus de boulot = bcp plus de temps! A mes pinceaux, feutrines et autres loisirs créatifs... Déjà pleins d'idées déco en tête auxquelles je n'ai plus qu'à m'attaquer. A suivre au fur et à mesure de mes avancements sur ce blog, en plus de mes blablas divers et variés à l'occasion de mes voyages, week-ends à droite à gauche, tentatives culinaires ou autre.

Voilà donc "Les Créa & les Blabla de S", "S" comme Stéphanie, Steph ou le nouveau sigle avec lequel je signe mes petites créa ;o)

Et pour commencer et fournir un peu les albums, les photos de mes "oeuvres" de ces dernières années.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut !<br /> <br /> De retour de week end nous nous sommes avachis sur notre canap' et nous venons de terminer de consulter ton blog. Très sympa, cela permet de voir vos photos et cela donne envie de venir vous voir.<br /> A bientôt de vos nouvelles!<br /> <br /> Caro, Phil et Alexis
C
Super, tu vas voir, ça occupe pas mal un blog!!!<br /> Bon, moi j'aurais bien laissé des commenatires sur les photos mais ça n'a pas l'air possible... si???
A
c'est vachement bien toutes tes créas! continue comme ca!
Publicité