Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
13 mars 2008

Tête de li"t"...notte

Pas de message depuis des lustres... non pas que je ne fasse rien de mes journées mais je travaille sur des kdos (un sac et de la vaisselle) que je ne peux dévoiler avant qu'ils n'aient été offerts. Sait-on jamais que les futurs propriétaires viennent faire un tour sur mon blog?!

Sinon, depuis hier, mon chéri peut enfin s'installer confortablement pour bouquiner au lit: nous avons fixé une tête de lit! Une barre à rideau, quelques coussins et le tour est joué. Ne me reste plus qu'à confectionner deux tableaux/déco à placer au dessus du lit et j'en aurai fini avec notre chambre! (j'ai les idées, y'a plus qu'à!).

DSC08949

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool des news!
Publicité