Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
4 septembre 2008

Tupp' = Kdo, Kdo et encore des Kdo!

Non seulement cela m'amuse d'animer les réunions Tupperware, d'essayer de nouvelles recettes et de les faire partager, ainsi que tous pleins de conseils et astuces mais en plus, je gagne tout plein de cadeaux (en plus des commissions sur les ventes!)!!! Mes placards se remplissent à vue d'oeil en boites de toutes tailles, spatule, Ultra Plus, silicones, Quick Chef, etc., que je me fais un plaisir d'utiliser (moi qui n'étais pas terriblement équipée, ça me change).

Le top du top, j'ai réussi (fruit de mon travail quand même!) à décrocher un magnifique four micro-onde + grill LG, exactement de la même couleur que ma cuisine!!!

       DSC08307        DSC08308

Et en plus de ça, une belle sorbetière Magimix avec laquelle je m'éclate (merci à ma recrue Anne-Cé): sorbet à la tomate, au citron/thym, glace au chèvre, aux spéculos, au chocolat, yaourt/framboise... Encore plein de parfums à tester! On se régale!

       DSC08266          DSC08275

Une chose est sûre, je ne suis pas prête pour le moment d'arrêter cette petite activité bien sympathique: j'adore les Kdo!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité