Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
22 novembre 2008

Grosse déception...

Tous les proches qui lisent ce blog le savent, et tous les autres seront ainsi informés, voilà plus d'un an et demi que je suis sous traitement de stimulation pour avoir un bébé et nous venons de tenter notre 1ère FIV. J'aurais vraiment préféré avoir une bonne nouvelle à crier sur ce blog mais voilà: un mois de piqûres journalières et d'hormones sous pilules, de prises de sang + contrôles à l'aube tri-hebdomadaires, plus de 2 kg en sus au niveau du bide et des hanches, le vive soutient de mon chéri... tout ça pour rien... zéro fécondation...

Et le plus dur va être de devoir attendre 3 cycles avant une autre tentative (soit vers le mois de mars), certainement en ICSI, la FIV n'étant pas concluante...

Il y a mieux comme news pour attaquer le week-end mais nous allons devoir faire avec!

Dès le week-end prochain, je pense qu'on va se ruer sur les pistes de ski et se prévoir asap des petites vacances en février, des week-ends de vadrouilles, etc. On se console comme on peut, on s'occupe l'esprit et on essaie de garder le moral.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi, j'ai quand même envie de dire que j'espère fort, fort, fort que la prochaine fois sera la bonne. Mais en attendant, repose ton petit ventre, surtout...<br /> Chapeau bas à tous les deux d'être aussi forts dans cette aventure éprouvante.<br /> Des bises
A
COURAGE miss !!!<br /> je veux bien envoyer moi aussi des ondes positives pour tous les deux.<br /> On est de tout coeur avec vous<br /> annece
C
Moi aussi je pense bien fort à vous 2, je vais commencer à rassembler des ondes super positives pour qu'elles soient au top pour le mois de mars. <br /> Grosses bises à toi et Jizz,<br /> Célia
C
Je partage votre déception, les mots me manquent mais j'ai pourtant beaucoup pensé à vous ces 2 derniers jours.<br /> <br /> Tous ces "courage", "tiens bon", " ce sera pour la prochaine fois", je ne peux pas... aucun mot ne me vient... Juste de gros bisous...
Publicité