Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
31 janvier 2009

The News of the week!

Mon entretien d'après tempête en jean a porté ses fruits: je suis embauchée pour 6 mois au poste de "Responsable Marketing Méthode" chez le leader en turbines pour marketer leurs services aux clients :o)))) !!!! (et non!, nous ne ferons pas de covoiturage avec mon homme ;o)).

Finies les "vacances", les grasses mat', le sport tous les jours ou presque, les après-midis thé entre copines, les heures passées en cuisine, les actualisations Assedic... A moi la reprise de la vie de jeune cadre dynamique, le remue-méninges, la découverte du milieu aéronautique, la rencontre de plein de nouveaux collègues, la femme de ménage... :o) Speedy Steph est de retour!!! Et il était temps car mes neurones commençaient à dépérir et moi à prendre un rythme de retraitée avant l'heure.

Prise du poste: le 16 février => plus que 15 jours de "vraies vacances" que j'ai intérêt à savourer! (avant mes prochaines grandes vacances dans 6 mois ;o)). Après une soirée pizza-wii avec des amis encore privés d'électricité mercredi, un resto avec notre pote de Dallas & d'autres amis jeudi soir, un apéro dînatoire super sympa au champagne avec nos amis de Labenne pour fêter le retour à la vie électrisée & sans dégâts hier soir et une soirée chez nos amis de Pau ce soir avant d'aller dévaler les pistes de ski demain, on peut dire que je suis bien partie pour profiter pleinement de ces 2 semaines encore chômées!

Avec tout ça, je n'ai pas encore mis en ligne les photos de mes pains (ma MAP n'a pas arrêté de fonctionner depuis le retour du courant) et de mes mèches. La semaine prochaine sans faute!

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention à l'hyper activité! c'est ton nouveau job qui te dope? T'aurais pas mis le TURBO par hasard ;o)
Publicité