Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
6 mars 2009

Je me mets au badminton!

Cool, depuis cette semaine, on a décidé de s'offrir une heure de badminton avec des collègues entre midi et deux! Tous les jeudis, à nous le défoulement dans la joie et la bonne humeur entre filles. On est loin d'être des pros et je dois avouer qu'on ne connaît même pas encore les règles mais ça ne saurait tarder ;o).

Vu que depuis que j'ai recommencé à bosser j'ai bcp moins de temps pour faire du sport, avec l'incertitude de sortir suffisamment tôt le soir pour filer à la gym ou à la piscine, ce sera au moins une heure d'assurée!

Et sinon, c'est le week-end :o))). Déjà que je ne voyais pas les semaines passer en disposant librement de mes journées, depuis que je travaille, les semaines passent encore plus vite. Les week-ends aussi d'ailleurs... Au programme pour ces deux jours de bon temps: du ski dimanche pour profiter pleinement de l'abondance de neige fraîche avant la fin de la saison qui va arriver très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité