Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
14 mars 2009

1 mois... déjà!!!

Oulalalala, cela fait déjà 1 mois que je bosse... J'ai l'impression de vivre à vitesse accélérée, vous savez, comme dans les films! Quelqu'un aurait-il enclenché la vitesse supérieure qq part?!

Je pensais qu'après avoir repris le rythme du boulot, j'aurais un peu plus de temps le soir pour me poser, faire de la cuisine, poster des messages sur ce blog, faire un peu de bricolage. Que nenni! Certes j'ai pris le rythme, la preuve étant que je suis déjà réveillée, douchée, ready à filer à la bibliothèque et en course un samedi matin à 9h30 à peine. Mais en ce qui concerne mes soirées, mis à part réussir à m'accorder au grand max deux cessions de sport, je ne suis pas à la maison avant 19h-19h30 alors autant vous dire qu'entre un peu de repassage, les piqûres (reprise du traitement), éventuellement une course ou deux, etc., l'heure de dîner est tout de suite là et hop, une tisane et au lit pour mes 8h mini nécessaires de sommeil.

Bouhhhhhhh, et dire que les week-ends passent tout aussi vite!

Et pourtant, rien de bien différent avec l'époque où je bossais sur Paris ou entre Paris et Bayonne (période où j'étais encore plus overbookée avec les déplacements)... Mais voilà, c'est ça d'avoir vécu et goûté à une année "sabbatique" à disposer à loisir de mes journées, je n'ai plus l'habitude de mettre à disposition mes 40h hebdo à un employeur ;o)

Et dire que pour tous autant que nous sommes à travailler, c'est la course après le temps... Allez, je me rassure en me disant que c'est pareil pour tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité