Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
21 mars 2009

Week-end prolongé!

Voilà une semaine bien dense qui se termine: une quarantaine d'heures de boulot + 2 passages à la clinique au petit matin + échappée de 1h en plein après-midi pour une consultation avec l'anesthésiste + 3 sessions de sports (piscine, step et badminton hier midi avec les collègues). Vive l'énergie solaire!

Même si je suis un peu frustrée de ne pouvoir profiter davantage de ces beaux rayons de soleils & températures printanières (quasi-estivale) à devoir rester enfermée dans un bureau toute la journée, ce temps magnifique met du baume au coeur et donne la pêche! Et quand on sait qu'on peut s'accorder une pause déjeuner / pique-nique à la plage (comme nous l'avons fait mardi avec les collègues), on n'est vraiment pas plaindre ;o). Le plus dur étant de se remotiver pour retourner bosser!

Dur dur aussi de devoir se réveiller en plus le samedi matin juste pour un aller-retour à la clinique et une prise de sang... Mais là encore, le soleil aidant, ça passe (surtout que la sieste le samedi n'est pas interdite ;o) et c'est pour la bonne cause). Et mon chéri, solidaire, s'est levé aussi... pour aller surfer avec un pote ;o). J'en aurais bien profiter pour faire qq boutiques avant la cohue du samedi ou qq courses supplémentaires en suivant mais évidemment, à 8h30 tout est fermé. Me voilà donc de retour à la maison avec toute la matinée devant moi pour faire un peu de cuisine que je n'ai plus le temps de faire la semaine (un pain au four, un cheesecake....), aller traîner au marché de Capbreton (j'attends l'ouverture des qq boutiques de la rue commerçante), vous écrire un petit billet, etc.

Sinon, comme vous l'aurez compris, je suis en plein traitement et j'arrive à la fin de mon mois de piqûres, yes! (avec le bide comme une passoire ;o)). Du coup, en principe, lundi nous prolongeons notre week-end à la clinique en espérant avoir la chance d'y retourner mercredi. Et entre temps, mardi j'aurais une journée pour moi toute seule à la maison pour me reposer :o).

Voili, voilou pour les news en ce début de week-end qui s'annonce beau et bien rempli avec entre autre du jardinage (tondeuse + fraisiers, bananier, basilic, coriandre, etc. à planter) et un petit concert ce soir: Arthur H (en espérant qu'il commence à peu près à l'heure car c'est pas le tout mais j'ai ma dernière piqûre cette nuit à minuit!).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profitez bien de votre WE au soleil ! Ici aussi le soleil est au rendez-vous mais les temperatures sont basses (4°). Ce soir, on se fait une petite balade nocturne en raquettes, il va falloir sortir les gros blousons !<br /> On pensera bien a vous lundi et on croise tous nos doigts (de mains et de pieds).<br /> <br /> Enormes bisous et a super bientot
Publicité