Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 juin 2009

Ca pousse!

Un petit post pour vous faire un petit point grossesse: 3 mois et presque une semaine, presque 4 kg (déjà!) à mon actif principalement localisés au niveau de la poitrine et du ventre, ventre qui continue dans sa lancée et m'empêche désormais de rentrer dans la plupart de mes fringues ;o)

A moi la pleine forme! Ça fait plaisir de pouvoir retourner nager entre midi et 2 (seulement 1/2h quand même, il ne fait pas abuser ;o)) sans dormir devant l'écran l'après-midi au boulot, de retrouver son entrain, de pouvoir aller courir les soldes (même si je suis rentrée bredouille...) et de bénéficier de soirées nettement plus longues avec mon homme! Côté appétit, toujours aucun problème et j'ai même faim la nuit pourtant après des dîners bien copieux... Et dire qu'ils disent dans les bouquins qu'à partir du 5ème mois on déborde encore davantage d'appétit, ça promet!

Sinon, nous avons pris notre décision: l'accouchement aura lieu à l'hôpital! Locaux tous neufs, chambres 100% individuelles, maternité de niveau 3 (service néonat, etc.), très bons échos, etc. A partir du mois prochain donc (prochain rdv le 8 juillet), je change de gygy et je serais suivie à l'hôpital. We'll see!

Sur ce, je vais vous laisser pour aller profiter de ce beau soleil d'été! Et hop, deux petites photos pour la route: le petit bidon qui s'arrondit et le futur papa (et oui, ça fait peur!) en tenue d'exterminator pour monter dans le grenier exterminer un petit essaim d'abeille ;o)

    DSC00310     DSC00305

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon le petit petit bidon ! ;) C'est chouette que tu sois en pleine forme en tout cas ! Bisous.
P
faut pas les exterminer! ces petites abeilles, déjà qu'elles sont en péril avec tous les traitements dans les cultures. Un apiculteur aurait sans doute été content de venir les récupérer!
Publicité