Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
17 août 2009

LA révélation!!!

Roulement de tambour... voici la fin du suspense & du mystère..................... c'est un PETIT KIKI!

Un petit kiki donc qui se porte à merveille! A l'écho, tout est normal: tout est en place, aux bonnes dimensions, BB est bien alimenté par sa maman et Mr l'échographe a confirmé une bonne vitalité ;o) Ha ça! Je vais devoir oublier le rose & les jolies petits patrons de robe aperçus sur certains blogs pour penser bleu & petites voitures ;o)

Je vous avais promis les "photos" de l'écho des 3 mois mais le scanner était HS. Depuis, nous avons investi dans un tout nouveau scanner alors cette fois, vous allez pouvoir admirer la bouille de BB en image!!! La technologie est épatante, c'est fou ce qu'on arrive à voir à l'intérieur d'un bidon!

Bouille_BB_5_mois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!!! belles photos!<br /> On vous embrasse.
N
Super !!!!! un petit gars qui te fera des tonnes de câlins... (C'est du vécu, je t'assure, c'est top !)<br /> Et puis, il est absolument choupinou sur les photos de l'écho !!!
C
Super un petit gars ! Garde le bien au chaud le temps qu'il faut pour qu'il sorte en pleine forme en décembre alors ! Moi en tout cas, je m'éclate avec Gaston même sans rose et robes à smock. <br /> Bisous à Jizz et toi.
Publicité