Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
12 septembre 2009

Bientôt la fin des vacances avec mon homme...

Hé oui, il va bien falloir qu'il y en ait un de nous deux qui retourne bosser! En attendant, j'ai pleinement profité de cette semaine de vacances de mon homme à la maison. C'est la 1ère fois que nous restons chez nous pendant les vacances et je dois dire que c'est plutôt agréable de prendre le temps de se poser chez soi. Il faut dire aussi que nous avons été très gâtés par le temps et que la région est loin d'être désagréable ;o)!

Au programme: pique-nique devant une compétition de longboard, bcp de sessions surf/plage, petits verres en terrasse au soleil couchant, petits plats tranquillou en amoureux, séance d'haptonomie, repérages pour la chambre de BB, BBQ entre amis, journée boutiques à San Sebastian, siestes, bricolage/jardinage, etc.

DSC00924 DSC00936 DSC00929 DSC00943

Et aussi, nous en avons profité pour terminer enfin la reconversion du bureau en superbe atelier pour moi!!! Voici ce que cela donne vide. J'adore cette pièce! Ne me reste plus qu'à y entreposer mon joyeux petit bazard... et quand je vois le tas de cartons amassés dans la future chambre de BB, j'avoue que je me sens parfois découragée devant l'ampleur de la tâche. Voilà ce que c'est à force d'entasser, de garder... Les photos de l'atelier "rangé" donc une fois mes multiples cartons triés, rangés, etc. Laissez moi un peu de temps, petit à petit je vais finir par y arriver ;o) (il faut bien que je libère la chambre de BB!!!).

DSC00945 DSC00946 DSC00948 DSC00950

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dans le genre efficaces... bravo !!! On a la même table que vous dans notre cuisine (mais bleue).
M
voilà un superbe atelier !Tu vas pouvoir en faire de belles choses!!
Publicité