Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
4 octobre 2009

Point bidon

Voilà ce que donne mon bidon au bout de 28 semaines de grossesse! Là BB pousse sur le devant d'où ce ventre en pointe (comme il aime si souvent le faire, mais il ne s'échappera pas comme ça ;o)) A ce jour + 7kg environ.

Je sens que BB a du prendre du volume cette dernière semaine car il se fait de plus en plus présent sur toute la largeur de mon bidon: il remue jusque sur les côtés, voire les deux en même temps. Il prend ses aises ce petit bonhomme et fait des chatouilles à sa maman, surtout quand elle dort!!!

DSC01023     DSC01024

Bon, c'est un peu toujours le même débardeur sur les photos mais il fait encore chaud et vu comme il doit être déformé maintenant, avec plein de bouloches au niveau du ventre (je ne peux m'empêcher de caresser BB), autant que le finisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as raison de caresser ce ventre, tu verras après, il te manquera !
M
"c'est un cap que dis-je un cap, c'est une péninsule !" MAGNIFIQUE !! bisous
Publicité