Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 octobre 2009

33, voilà un an de plus!

Une chose contre laquelle on ne peut lutter: le temps qui file et le poids des ans! Hier, j'ai pris une ride supplémentaire, là sans rien faire, tranquillement lovée dans mon canapé. Merci à toutes et à tous d'avoir pensé à moi et pour vos bons voeux qui ont animés joyeusement ma journée!

Nous recevons dès ce soir mes parents pour une semaine de vacances. Cela va être chouette d'avoir de la compagnie! Ils amènent dans leurs bagages toute la puériculture prêtée par le frère de mon homme: poussette, transat, parc & Co et le lit Ikéa pour lequel nous avons opté. Voilà la future arrivée de BB qui va davantage prendre forme :o)).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité