Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
3 décembre 2009

Petit point grossesse

A partir de maintenant, je vais essayer de vous donner des nouvelles tous les jours ou tous les deux jours. Comme ça, au bout de trois jours sans post, vous saurez où je suis partie ;o)!

A 8 mois et une semaine et demi, voilà ce que donne mon petit point grossesse: BB fait sa place d'où qq petites misères,

- Plus 11 kg: majoritairement au niveau du bidon, un peu dans la poitrine et il faut le dire, un peu aussi dans les fesses (d'autant plus ramollo avec l'arrêt du sport ;o)) et peut-être un chouilla dans les joues

- Un bide énooorrrrrme: mettre des bottes OK, des chaussures à lacets, ça coince ;o)

- Des nuits entrecoupées de nombreux réveils: pipi, insomnies, mal de dos ou au niveau des côtes ou du sternum... et du coup pas très reposantes (mais vive l'homéopathie: 3 granules de Valériane Off avant le coucher et c'est bien mieux!)

- Des petites migraines qui s'était envolées depuis le début de la grossesse mais qui reviennent de temps en temps

- Un estomac compressé (comme tous mes organes d'ailleurs) d'où des points de côté, l'impression d'être toute ballonnée après les repas (il faut dire que je mange tjs autant quand même ;o)) etc.

- Des douleurs ligamentaires en haut des cuisses (le bassin se prépare)

- Et horreur! Qu'ai-je aperçu ce matin en me badigeonnant d'huile hydratante: des petites vergetures qui se dessinent sur le côté du bide... A partir de maintenant, ce sera de l'huile matin & soir!

Mais malgré ces petits désagréments, comme c'est chouette de sentir BB bouger tjs autant et de sentir que le jour J approche :o) !!!

La chambre est prête, tout le linge BB est lavé, rangé. Mon sac de maternité et celui de BB sont terminés. Le futur papa a également préparé "son sac de maternité" avec provision de gâteaux salés et sucrés, appareil photo et brumisateur (pour m'asperger ;o)). Il a inspecté et étudié poussette, cosy, transat, etc. Ne lui reste plus qu'à s'entraîner à monter le landau dans la voiture.

Voilà, ne nous reste plus qu'à profiter sereinement de qq restos ou autres sorties à deux en patientant avant l'arrivée de notre petit bout!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de bons souvenirs tu me rappelles ! C'est vrai que la fin de grossesse a des inconvénients, mais sentir BB bouger est vraiment magique. Je me répète, mais profite !!
C
Voilà un point intéressant et qui répond à toutes les questions que j'avais oubliées de te poser sur Skype.... <br /> Maintenant il nous faut les dernières photos de ton bide énooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme!!!!
Publicité