Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
11 décembre 2009

Petites news et encore des photos

Yes, après 2 nuits agitées et bcp de pleurs (voire de cris stridents) de notre petit Malo qui doit souffrir comme la plupart des BB d'angoisses nocturnes, cette nuit nous avons réussi à dormir 2x2h30 (mieux que 2x1h) et un petit rab ce matin entre 7h30 et 9h et il ne s'est réveillé que vers 10h30 (avec notre aide car la sage-femme était là pour l'examiner. Du coup, c'est chouette, il est tout éveillé maintenant, a eu besoin d'une longue tété et je pense qu'il va falloir que je m'y recolle d'ici peu ;o).

Aussi, il accepte la tétine, enfin de temps en temps. Notamment hier quand je me suis absentée pour faire qq courses et que son papa était un peu en galère. Si cela peut l'apaiser de temps en temps en période de pleurs pour besoin de sucions, avec plaisir. Surtout qu'une fois calmé au bout de 5 min il la recrache. Et aussi, tjs autant le hoquet que dans mon bidon! Et quand je vous disais qu'il prenait un malin plaisir à faire pipi quand on le change, il a même arrosé les chaussures de la sage-femme avant hier pendant qu'elle le pesait, hier elle y a échappé de peu, et cette nuit il a visé les jambes de son papa, le coquin ;o)!

Trop chou, repus après la tété et bienheureux, il nous fait des sourires (enfin, ce que nous interprétons comme des sourires car il me semble que cela vient plus tard).

Et pour finir, un petit point post-grossesse:

- 95C de tour de poitrine, vive l'allaitement!

- je mange autant de fois que BB avec une bonne collation la nuit, c'est que ça creuse de fabriquer du lait

- plus que 4 kg à peine à perdre (au niveau du bidon principalement) et on attendra pour remuscler tout ça. Yes, je rentre dans mes jeans!

- je suis sous homéopathie pour le babie blues et l'épuisement: BB a ses angoisses de la nuit, maman, celles qu'il arrive qqchose à son BB d'amour, comme la grippe par exemple - méga stress + émotions à fleurs de peau avec larmes très faciles, surtout le soir...

- moi qui adore cuisiner et n'ai jamais de plats préparés dans ses placards, je dis vives les surgelés, les boites, Marie, Findus & Co

Allez, séance photos:

DSC01383  DSC01403  DSC01409  DSC01410  DSC01424  DSC01430  DSC01446

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> moi aussi je pleurais bcp au début...je me rappelle m'isoler dans la chambre pour pleurer à grosses larmes...heureusement, ça passe !!<br /> gros bisous super maman et plein de câlin au petit<br /> marion
Publicité