Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
3 janvier 2010

Une vraie petite boite à sons!

Qui l'eut cru qu'un aussi petit bonhomme puisse faire autant de bruits en dormant!

Lors de ses phases de sommeil léger, Malo est une véritable petite boite à sons: des Brrrrrr, Grrrrr, Hi, Han, Rehhhh, Bahhhh, Kkkkka, Pffffff, en veux-tu en voilà, accompagnés de quelques pleurs ou pleurnichements de temps et temps & de beaucoup de couinements ;o).

Heureusement, moi qui ai d'habitude un sommeil hyper léger, avec la fatigue et les nuits par étapes, je profite des plages horaires qui me sont accordées pour dormir d'un sommeil de plomb. C'est tout juste si j'entends quand il se réveille et pleure de faim, oups! C'est mon homme qui a hérité d'un sommeil léger et d'un fort instinct paternel: il se réveille et m'amène notre petit loup pour la tétée, les fesses déjà toutes propres ;o) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité