Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
9 janvier 2010

Qu'il est beau mon Malo!

Je m'amuse bcp à habiller Malo. Regardez comme il est beau avec ses deux nouvelles tenues: un ensemble en laine tout chaud pour affronter les températures frisquettes de ces derniers jours, entièrement tricoté par Mamilie (merci!!!) et un petit jogging que j'avais commandé chez Kiabi et que j'ai reçu hier (c'est du 1 mois et j'ai intérêt à lui mettre souvent ces prochains jours car il le rempli plus que bien ;o)).

DSC01741  DSC01742 DSC01746 DSC01752 DSC01759

Et j'en profite pour crier un grand merci à mes amis suédois pour les super-chaussons-tennis et le petit tigre, déjà adoptés par notre petit loulou.

DSC01764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop mignon ! mini jizz !
Publicité