Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
18 février 2010

Sans mon homme...

Me voilà abandonnée pendant 10 jours et 10 nuits par mon homme parti en déplacement aux US... 1ère fois que je me retrouve sans mon chéri depuis la naissance de Malo, dur dur... surtout d'ailleurs pour son papa! Du coup Mamilie et Papylik sont arrivés en renfort, ravis de pouvoir profiter de leur petit-fils. Je vais pouvoir en profiter pour m'échapper à la piscine, faire un peu de couture et m'occuper de choses en suspend comme me renseigner à la crèche sur la halte-garderie, mettre mon CV à jour, etc. Plein de petites choses que je n'ai pas forcément le temps de faire entre les tétées et autre, Malo demandant bcp d'attention ;o). Et il n'y a pas à dire, c'est chouette d'avoir un coup de main pour la gestion de la popote, des lessives et autres tâches ménagères!

Nous commençons agréablement leur séjour avec un beau soleil et pour en profiter pleinement une petite balade autour du lac d'Hossegor avec pause déjeuner au resto vue sur le lac!

SDC10049 SDC10041 SDC10061 SDC10062

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est toujours le plus beau bébé du monde!
M
il est trop mignon ! quelle jolie petite frimousse déjà bien expressive ! il a l'air de faire plein de sourires, non ?<br /> bisous
E
Quelle belle frimousse avec son bonnet! et on dirait qu'il a déjà bien envie de discuter!
C
Quel gros pépère, comme il a grandi déjà!!!! Bisous de nous 3.
M
Fais leur un gros bisous de ma part !
Publicité