Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
7 mars 2010

Verdict de la sortie roller:

Essayer c'est l'adopter!!! J'ai trouvé le moyen de faire du sport avec Malo ;o)

Point matériel: châssis 3 roues + cosy = impeccable! Piou-piou bien installé, stabilité nickel, roulement et maniabilité OK, sieste non perturbée.

Point conditions physiques de la conductrice: heuuuuuu... déplorables! A ma décharge: roues de la poussette mal gonflées, rollers méga vieux (... plus de 10 ans et qui vont être remplacé au plus vite!) vent de face, qq kilos en sus (bon OK pas trop à ma décharge ceux-là: goinfrage chocolat-fromage-céréales-etcchocolat-fromage-céréales-etc. avec bonne excuse allaitement pas trop valable qd même ;o))... Aïe aïe aïe les cuisses et les fessiers qui brûlent... Y'a du boulot pour remuscler tout ça... ça va faire mal! 8 km et je suis rincée...

DSC02167  DSC02169  DSC02171

Malo aussi est rentré épuisé de cette 1ère sortie en roller ;o)

DSC02175

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que tu mettais un casque en roller! ;o)
P
Moi pas comprendre; je les avais bien gonflées les roues de la remorque...il y a 4 mois ;o)
Publicité