Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
29 mars 2010

Finies les papouilles...

Après une semaine entre enveloppement d'algues, douche circulatoire ou sous-marine, bain à jets, aquagym, drainage corps, modelage ventre plat, massage, sauna ou hammam, piscine et repos dans la salle de brouillard marin, une semaine à trempouiller dans l'eau de mer, me revoilà en super forme: détendue, reposée, détoxifiéedétoxifiée, relaxée, drainée, tonifiée, vivifiée! Il n'y a pas à dire, rien de tel qu'une cure post-natale pour récupérer et se retrouver!!! Pendant que je me faisais papouiller, mon homme a joggé sur le front de mer et a profité du parcours aqua-tonique, de la salle de muscu, de la piscine et du sauna & hammam pendant que Malo était à la garderie à jouer avec ses potes ou à profiter de la balancelle. Bref le top pour nous 3!

A Saint-Malo, les Thermes sont supers, le personnel adorable, la vue sur la grande plage magnifique et il y a de quoi se balader les demi-journées hors-soins. Bon OK, c'était la 1ère fois que nous confions Malo à des inconnues et je suis allée voir si tout allait bien entre chaque soin la 1ère demi-journée mais le reste de la semaine, je me suis entièrement consacrée à moi et mes soins ;o). Et comme nous avons apprécié avec mon homme de pouvoir s'accorder des petits moments rien qu'à 2 sans avoir à jeter un oeil sur piou-piou à guetter un réveil ou préparer un biberon ;o)!

Malo aussi a eu droit à 2 séances de massage bébé et a eu l'air de bien aimé. On s'était bien rendu compte qu'il était tonique (et costaud) et cela a été confirmé: parmi 4 bébés tous calmes, il y en avait un qui n'arrêtait pas de gigoter et d'agiter bras et jambes (super pratique pour les massages!), de faire des sourires ou de tirer la langue (son truc depuis qq jours, il n'arrête pas de tirer la langue à tout le monde et à tout bout de champ..., très distingué notre fiston!).

Aussi, comme nous n'avions pas opté pour la demi-pension diététique, à côté de qq petits repas dans le studio, on s'est fait bien plaisir côté restos certains midis ou soirs: resto gastronomique des Thermes le soir de l'anniversaire de mon homme avec des desserts à tomber par terre (et une petite bougie pour l'occasion! j'avais dit que je réservais pour un anniversaire pour avoir une belle table au bord de la baie vitrée et voilà une délicate attention en plus et une belle petite surprise :o)), crêperies, petit resto bien sympathique vue sur Dinard, etc. Les restos le soir c'était aussi une première avec Malo et forcément, ce sont ces soirs là où il décide de ne pas s'endormir au sein et de chouiner un peu dans son landau mais il ne chouine pas trop fort (merci la tétine), les bruits sont atténués par la capote du landau et après l'entrée, c'est tout bon, il dort d'un sommeil profond et nous pouvons profiter pleinement (et à l'aise!) du reste du repas ;o)! Chouette, à nous donc la possibilité des soirées resto avec piou-piou!

Pour finir ce post, rien de tel que qq photos (à venir après la sieste!): Saint-Malo et les curistes en tenue de rigueur: peignoir-tongues! (même Malo a passé le maillot de bain pour l'occasion ;o))

DSC02385  DSC02399

DSC02405 DSC02420 DSC02419

DSC02527  DSC02524

DSC02426  DSC02485  DSC02490  DSC02493

DSC02427 DSC02448 DSC02508 DSC02509 DSC02512

Et pour finir nos vacances breto-normandes, nous revoilà chez Papylik et Mamilie où, pour continuer dans la remise en forme, le sport est à l'honneur avec piscine et YES, la reprise tout doux du jogging pour moi (un peu dur quand même mais le retour de bonnes sensations les 5 dernières minutes ;o)).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité