Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
11 juin 2010

Après les 1ères réjouissances avec Malo...

.. le 1er rhume! Ça va, juste le nez un peu encombré et un peu de fièvre hier soir et une avant-dernière nuit entrecoupée par qq réveils donc rien de bien méchant. Cette petite crève n'empêche en rien notre petit bonhomme de s'amuser, de sourire et encore moins de manger donc tout va bien ;o). Par contre, le mouche-nez (par aspiration), ce n'est pas mon truc et je le laisse tant que possible à mon homme...

Aussi, il a été cool: il a attendu notre week-end (prolongé car débuté le vendredi pour cause de fermeture de la société) pour manifester son rhume et a pu aller sans problème chez la nounou toute la semaine. Un petit aller-retour chez la pédiatre hier, qq bonbons-culs (un nom que je trouve sympa pour les suppos qui me vient de ma belle-mère ;o)) et hop, il ne devrait plus y avoir de traces de microbes lundi pour retourner chez la nounou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité