Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
29 novembre 2010

Une belle journée... enfin, et bientôt une nouvelle nounou!

Hé oui, enfin le soleil après un week-end pourri! Quelle belle journée commencée par une grasse mat' (10h!!!) et un petit jogging avant de retrouver mes deux hommes pour le déjeuner (Guillaume est rentré après avoir récupéré Malo chez sa nounou actuelle pour bosser de la maison car on avait un rdv pour une nouvelle nounou potentielle à 16h).

Pourquoi une nouvelle nounou potentielle me direz-vous?! Car je n'en peux plus de cette nounou qui met encore les enfants de 1 an dans le transat ou dans le parc, qui a deux jouets qui se battent en duel au milieu du salon et qui ne participe en aucun cas à leur éveil! Et comble du comble (j'ai découvert ça cette semaine) qui les fait manger dans un transat position verticale posé sur la table du salon (qui sert aussi de table à langer d'ailleurs), elle debout avec la cuillère... Pour couronner le tout, elle a une petite en pleine crise de jalousie (accueil d'une petite soeur à tout juste 1 an) qui crie tout le temps (et quelle voix!) au point d'en faire pleurer mon loulou et de l'empêcher de faire la sieste. Trop, c'est trop! Impossible pour moi de le laisser là davantage (je n'en dors plus la nuit). Demain on lui donne son préavis et finito!

Du coup, cela fait qq semaines que je suis en recherche plus qu'active d'une super-nounou et ce n'est pas chose facile car il y en a peu dans la région et elles sont toutes overbookées. Bref, après maintes et maintes appels aux Relais Assistantes Maternelles et aux listes des communes avoisinantes, j'ai réussi à décrocher un rendez-vous aujourd'hui, un autre demain et encore une autre nounou qui aurait une dispo 2 jours par semaine en décembre, puis 3 jusqu'en mai, puis enfin 4 (possible donc si je ne bosse pas). Celle d'aujourd'hui parait très bien et se situe à deux pas de la maison donc c'est chose sûre, dès la semaine prochaine je peux programmer une adaptation! OUF me voilà soulagée!!! On attend de rencontrer celle de demain et éventuellement la 3ème en fonction de la réponse pour un éventuel intérim de 6 mois chez Turbo (réponse attendue pour cette semaine en principe) pour prendre notre décision et hopla!

Je suis donc bien occupée ces derniers temps vu que j'ai bcp de mal à laisser Malo une journée entière chez son actuelle nounou. Je le laisse uniquement le temps de faire un peu de sport et les courses. Le reste du temps, je profite de mon loulou et j'essaie de m'attaquer aux préparatifs de son anniversaire et aux cadeaux de Noël. Voili, voilou pour mes occupations du moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton actuelle Nounou si elle se balade sur ton blog !;o)<br /> Bon, je retourne à ma menuiserie (bibliothèque roulante); si je bosse bien demain, ce qui devrait être le cas étant donné qu'avec le temps qu'il fait le vélo reste pendu, elle devrait étre assemblée demain soir ou vendredi matin. Ensuite peinture et séchage en vous attendant.<br /> PS as-tu eu mon mail pour le VW qui est prêt?
C
Ah ben, oui, je me disais que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de vos nouvelles. Je comprends mieux maintenant!<br /> Et je comprends aussi très bien que tu veuilles changer de nounou!!! <br /> Bon courage et bonnes recherches!
Publicité