Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
10 janvier 2011

Re-re et re petit tour chez le doc...

Hourra, notre loulou n'a plus de fièvre, ouf! Mais comme il en a fait encore le vendredi (moins que le jeudi mais quand même) et qu'il s'est mis à tousser davantage le vendredi soir avec le nez davantage pris aussi, nous sommes allés voir le médecin samedi matin. Par contre, hors de question de retourner voir ce charlatan qui n'avait même pas noté la fièvre mercredi et prescris du Célestène pour une simple petite toux. Vivement que notre pédiatre revienne de son arrêt maladie! En attendant, je me suis orientée vers un cabinet de jeunes médecins et suis tombée une doctoresse qui nous a paru très bien. Elle m'a dit que j'avais bien fait de ne pas donner le Célestène à Malo car cela attaque les défenses immunitaires, tout ce qu'il ne faut pas si c'est un virus... super! Bref, nettoyage de nez, gouttes pour les yeux et ordonnance pour une radio du thorax pour aujourd'hui. Du coup, je récupère mon piou-piou chez la nounou à 15h30 pour enchaîner radio et re-docteur. En attendant, je vais aller me changer les idées à la gym ;o).

Sinon, samedi j'ai profité de la présence de mon homme pour m'échapper faire les soldes 1 heure en fin d'après-midi à Hossegor où je me suis trouvé un haut et hier nous sommes allés nous balader à Sain-Jean-de-Luz. Un petit week-end tranquille en famille :o).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
verdict?
Publicité