Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
1 février 2011

Tranfert: étuis portable, pochette, porte-clef

Maintenant que j'ai terminé mon rangement / tri des placards de la maison, je peux profiter de mes journées sans mon loulou pour reprendre mes petites activités de transfert / couture ! Rien de tel aussi pour me reposer un peu après une séance de gym ou d'aquabike ;o).

Après le coussin de Juju & Lili pour Noël, voici mes dernières réalisations: un étui pour mon portable (histoire de cacher l'objet des convoitises de Malo ;o)), une pochette pour les M&M&M's, des porte-clefs (qui peuvent aussi être accrochés sur un sac ou autre). Hop, j'y retourne!

DSC05417  DSC05414  DSC05408

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super, j'aime beaucoup
C
Claaaaaasse!
Publicité