Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 février 2011

L'arrivée des cousines!

Hier sont arrivés pour une semaine de vacances en loc à Anglet le frère ainé de mon homme. Une semaine pendant laquelle Malo va profiter au max de ses 2 cousines, qui sont ravies de voir leur petit cousin. Hier midi pour les retrouvailles, l'excitation était à son comble ;o)! Mon homme va prendre 2 jours de congés pour l'occasion en milieu de semaine histoire de profiter avec nous et que nous puissions faire les guides touristiques du côté de San Sebastien, etc. Une chouette petite semaine qui s'annonce!!!

IMG_0359 IMG_0372 IMG_0435 IMG_0450 IMG_0425

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> je fabrique des meubles et objets en carton et suis installée en auto- entreprise depuis peu. Mes créations sont visibles sur mon site : http://www.ericarton.com<br /> A bientôt
Publicité