Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
24 mars 2011

Le printemps, le soleil... tous au jardin!

Comme j'aime cette période de l'année avec ses premières chaleurs, ce beau soleil, la nature qui explose, les senteurs qui exhalent, etc...

Comme il est beau mon loulou (même quand il nous fait passer des nuits agîtées...) et déjà si grand!

IMG_0775 IMG_0780 IMG_0784 IMG_0798 IMG_0800 IMG_0804 (il adore aller s'assoir sur la petite marche de l'entrée) 

Sinon, je ne passe pas mes journées à faire des photos de mon fils (surtout qu'il est chez la nounou ;o)) car me voilà au tout début d'un "bilan de repositionnement professionnel" au sein d'un cabinet de conseil en recrutement et préconnisé par le pôle-emploi. L'objectif =  un job d'ici 3 mois maxi (mon idéal = marketing ou communication au 4/5ème) avec ateliers de refonte du CV, simulation d'entretien, aide à la construction de mon argumentaire de vente, ciblage des entreprises, identification d'autres pistes professionnelles, etc. autour d'ateliers de groupe et d'entretiens individuels. Je passe donc en mode "activation sérieuse" ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le trouve trop mimi sur la marche!
M
j'adore la photo où Malo est assis sur la petite marche!!!!!!!bisous
Publicité