Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
14 juin 2011

Passage de tonton Juju

Ce week-end de 3 jours a été placé sous le signe du farniente et de la plage!

Samedi nous sommes allés faire un tour à la plage après une bonne sieste de notre loulou. J'en ai profité pour m'accorder une pause lecture au jardin pendant que mon homme s'occupait de la déclaration des impôts (merci darling!).Dimanche c'était Garden Party chez des amis avant d'aller de nouveau faire un saut à la plage. Puis dimanche soir, nous avons eu le plaisir d'accueillir tonton Juju pour la fin du week-end avec au programme lundi: jog pour les hommes pendant que je pédalais puis (encore après une bonne sieste pour Malo et une bonne dose de repos pour nous) encore une courte session plage avant d'aller se balader à Hossegor et de s'offrir un petit resto italien. Et comme tonton Juju était encore là aujourd'hui, nous nous sommes retrouvés ce midi pour un pique-nique au soleil sur... la plage ;o). Cool!

Et demain, c'est mercredi mais je bosse pour rattraper des jours sans soldes (ponts imposés par la boite). Une semaine de 4 jours, comme d'hab' donc.

DSC06114 DSC06120 DSC06122 IMG_1785

IMG_1718 IMG_1756 IMG_1755 IMG_1762  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité