Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
24 juin 2011

Semaine festive!

Mardi soir, nous nous sommes échappés en scooter avec mon homme pour errer au son des groupes de musique à Bayonne laissant notre loulou avec sa nouvelle copine: Mélissa, sa petite baby-sitter de 20 ans. Trop cool!

Et hier soir, je me suis accordée une soirée fille très sympathique. Au programme pour commencer: une fish-pédicure! On a testé pour vous les pieds dans l'aquarium pour se faire grignoter les peaux mortes par des petits poissons. Très drôle, chatouilleuses s'abstenir! Pas aussi efficace qu'un bon gommage à la pierre ponce mais très fun et pieds tous doux garantis. Et ensuite, un bon petit resto libannais. Encore trop cool!

IMG_0722 IMG_0726

Et ce soir, avec mon homme (enfin mes hommes...), c'était soirée pleurs car Malo avait décidé "je veux pas..." (hé oui, il commence à faire des phrases), entendez "je veux pas faire dodo"... Moins cool ;o)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort et trop tendance la fish pédicure!!!!
Publicité