Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
26 août 2011

Enfin un post ;o)

Oups, voilà 2 semaines de reprise déjà... C'est passé tellement vite et j'ai été tellement absorbée par cette reprise que j'en ai oublié de me manifester sur mon blog!

Que dire: dur dur de reprendre le rythme du boulot, surtout de devoir rester assise devant mon écran à l'abri de la lumière naturelle mais sympathique de retrouver les collègues. La première semaine s'est déroulée tout en douceur avec un retour aux dossiers au ryhtme des retours de vacances des uns et des autres. Je n'en dirais pas autant pour la semaine qui vient de s'écouler: à fond les ballons & vive le week-end!

Sinon, nous prolongeons les joies de l'été avec des petits passages à la plage en sortant du travail voire un week-end entier pour se rafraichir de la canicule de la fin de semaine dernière, une soirée paella avec les collègues, un apéro dinatoire bien arrosé pour les 40 ans d'un pote, un pique-nique nocture en bord de mer avec des amis, etc. Et les prochains jours s'annoncent tout aussi chouettes avec entre autre une virée shopping demain à San Sebastian, une soirée fille lundi soir, un mercredi zoo avec mon loulou, etc.

Aussi, je suis bien occupée avec l'organisation de notre mariage!!! Depuis la résa de la salle et avoir prévenu les invités par mail avant de partir en Corse en mai dernier, je me tournais les pouces mais quand j'ai appelé un traiteur qui me plaisait bien au retour des vacances et qu'il m'a dit qu'il était déjà complet pour le 28 avril prochain... youpla! cela m'a mis un petit coup de boost! Du coup, nous sommes à fond dans les rendez-vous traiteurs. Et voilà un petit projet rondement agréable à mener ;o)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
QUOAAAAAAA ????? Qu'apprends-je en lisant ton blog à moitié endormie à 00:07 ?!!!!! FELICITATIONS A TOUS LES DEUX :))))
Publicité