Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
29 septembre 2011

My little boy!

Allez, cela fait longtemps que je n'ai pas consacré un post à mon loulou!

Du haut de ses 86 cm et presque 13 kg à 22 mois, mon petit bonhomme gagne de jour en jour en autonomie et en parole. Cascadeur: il cumule les bleus et les griffures. Pitre: il aime faire son intéressant devant les miroirs. Joueur: il aime faire des "boules" (à savoir des bulles de savon) ou des pâtés (à la plage, je l'embaucherai aux fourneaux plus tard). Danseur: dès qu'il entend de la musique, même en pleine rue devant un bar). Nageur; dans le bain, la mer, la piscine. Dessinateur: surtout des "cocottes" et des "écagos" sur son ardoise magique. Gros mangeur: comme toujours ;o)... Tchatcheur: c'est simple, il n'arrête pas! Et aussi, "aideur" (bof, pas sûr que cela soit bien français ça): il prend la relève de son papa pour arroser les plantes en son absence, m'aide à vider le lave-vaisselle et le sèche-linge et aide "Catin" à faire le "ménache". Je suis pour le partage des tâches dès le plus jeune âge ;o)!

 Il n'y a pas à dire, il m'éclate, m'émeut, m'épate, m'amuse... et parfois m'épuise ou m'énerve!

IMAG0199

Photo prise avec un mobile d'où les têtes un peu écrasées... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien ta dernière phrase, c'est trop ça! ;)
Publicité