Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
27 octobre 2011

Happy bithday to myself!

Le verdict est tombé hier comme un coup de massue: et paf, un an de plus! Et me voilà à mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine... Il faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas lutter contre le temps qui passe alors autant profiter des bons côtés de son anniversaire ;o)!

Cela tombait bien cette année puisqu'un mercredi et donc à la maison avec mon loulou. J'ai pu dormir un peu avant que mon homme parte au boulot, ce qui pour moi est signe d'une journée qui démarre bien ;o). Ensuite le soleil a brillé toute la journée avec des températures super agréables. Une fois Malo à la sieste, j'ai eu la surprise de voir mon chéri arriver pour le café avec un superbe bouquet de lys et de roses rouges! Séance pâtisserie avec la confection de whopies pour les collègues aujourd'hui suivie d'une petite balade à Hossegor avec activité toboggan pour Malo puis boutiques pour moi (et qq achats pour marquer l'évènement du jour ;o)). Et le soir au diner, nous nous sommes régalés en tête à tête avec mon homme de super bons sushis! (vive l'ouverture du Sushi Shop à Bayonne!). Une belle petite journée donc.

Et aujourd'hui, merci à mes super collègues qui m'ont savoureusement gâtée: un moule à cocolait et un cours de cuisine tous ensemble à venir, j'adore!

Pour finir, un petit mot à tous ceux qui m'ont oubliée hier: "je ne vous en veux pas du tout! A charge de revanche ;o)!".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité