Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
16 novembre 2011

Changement d'avis!

Après mûre réflexion, j'ai annulé mon opération des yeux de vendredi... Ma myopie étant très faible et la technique PKR utilisée dans ce cas ayant la plupart du temps une cicatrisation bien plus longue que le lasik (avec potentiel voile blanc pendant qq mois, etc.), avec le très faible risque mais risque quand même que cela ne fonctionne pas comme prévu, je préfère rester sur les lunettes et retenter les lentilles pour le moment. Surtout qu'en tant qu'intérimaire, je n'ai pas de congés, congés dont je risquerais d'avoir besoin qq jours après l'opération pour ne pas souffrir devant la luminosité de l'écran d'ordi devant lequel je travaille à longueur de journée...

Comme ça, je pourrai toujours mettre mes lunettes pour cacher les cernes les jours de grande fatigue ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben, tu nous l'avais pourtant bien vendu sur un autre post... Tant pis, on t'aime bien avec tes lunettes aussi!<br /> merci pour tous ces posts de ces derniers temps!
Publicité