Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
8 janvier 2012

La pâte à sucre: le retour!

En ce temps gris, rien de tel comme programme du dimanche après-midi qu'un gouter entre amis pour trinquer à la nouvelle année!

Pour l'occasion, je me suis encore bien amusée avec la pâte à suce: déclinaison en N&B sur des muffins au chocolat et 2012 à l'honneur sur une couronne des rois à la fleur d'oranger et aux citrons confits.

IMG_3926 IMG_3919

Bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir attaquer le petit régime d'après fêtes... Il va pourtant falloir que je m'y attaque assez vite... plus que 3 mois et demi avant le mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité