Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
19 mars 2012

C'est toujours pareil avec ces petits loulous...

... ils tombent toujours quand on est toute seule à la maison sans notre homme pour nous rassurer!

Voilà mon homme à l'autre bout de la planète et c'est ce soir que Malo a décidé de tomber (encore, c'est un habitué, il marche-il tombe, il court-il tombe... ;o)) mais cette fois-ci avec un jouet en bois dans la main et hop, ni une ni deux, voilà un bel oeuf de pigeon en plein milieu du front (et encore il a manqué l'entaille avec le bord du jouet)... Très impressionnant ces bosses qui poussent ausi vite et aussi grosses!

Du coup, n'ayant personne vers qui demander un avis, j'ai appelé le 15 pour me rassurer et me voilà bonne pour me lever toutes les 2h pour surveiller que tout va bien... super rassurant! Aller, pour le moment, rien à signaler et il m'a pas l'air mal du tout ce sacré petit bonhomme!

Hahhhh, la dure vie d'une maman ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma pauvre, pas de panique! T'as eu le bon réflexe du 15 et tu vois que tout va bien au final. <br /> <br /> Surtout si tout est rentré dans l'ordre, prends une photo souvenir ;)
Publicité