Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
28 mars 2012

De nouveau en tête à tête avec mon loulou avant le retour de mon homme

Juju est reparti dimanche soir, hier c'était au tour de Mamilie... me voilà de nouveau seule avec mon petit loulou avant le retour de mon homme vendredi soir. Au programme: profiter du soleil, terminer ma tenue de mariage et trouver les chaussures, bijoux & co qui vont bien, préparer un petit repas d'anniversaire pour mon homme qui était absent le jour J, etc.

Et voilà que je viens de recevoir mon avis d'indemnisation de chômage: je suis indemnisée jusqu'en août de cette année. Il va falloir se bouger les fesses et trouver rapido un job! (sauf si mon chéri trouve très vite un poste à l'étranger...). We'll see!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité