Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
26 mai 2012

Tentative de propreté...

Et hop, un 1er pipi dans la verranda! Bon, c'est pas gagné mais après avoir reporté l'échéance après le mariage et les vacances et attendu le retour du beau temps, nous avons décidé d'attaquer l'apprentissage de la propreté avec Malo. We'll see!

Sinon, ce midi nous avons eu le plaisir d'avoir à table Papylik et mon parrain Jacques qui ont fait une petite halte sur la longue route de retour entre le Maroc et la Normandie après leur Babyboomer's adventure: un raid auto de 10 jours dans le désert marocain. Ci après le line pour les curieux, ils sont dans la 4L jaune La Poste: http://www.babyboomers-adventure.com/home-auto.html. Crevés mais heureux de cette sacrée expérience!

Et pour l'heure, après une sieste générale, à nous le jardin et tout le travail qui nous y appelle depuis tout ce temps sans nous en être occupés. Pour le reste du week-nd, ce sera sous le soleil et selon l'humeur ;o)

Aussi, je vous écris ce post depuis notre nouvel ordi portable flambant neuf qui va bien et qui va vite, en cours d'équipement par mon homme de tous les logiciels qui vont bien. Bientôt de nouveau sur skype, bientôt enfin des remerciements et les photos du mariage, le partage sur Picassa de notre album de vacances, etc. etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous aussi, on est dans la phase propreté: le caca c'est acquis mais le pipi, rien à faire... Du coup, on repasse aux couches parce que j'en ai marre de passer la serpillère et faire tant de lessives. Alors si vous ça marche, je veux bien des conseils!<br /> <br /> Bon WE de Pentecote.<br /> <br /> Bises de nous 4.
Publicité