Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
8 juin 2012

Ahhh, les joies de la grossesse...

Après près de 2 jours d'une migraine ophtalmique intense, je reprends vie!

J'en ai eu fait des migraines au temps de la pilule puis qqunes encore par la suite mais de moindre intensité, aucune à ma plus grande joie pendant la grossesse de Malo mais là... une horreur! Totalement KO depuis mercredi fin d'après-midi jusqu'à ce début d'après-midi. Le moindre mouvement, la moindre parole, le moindre bruit... insupportable à en pleurer. Du coup, je suis restée couchée dans le noir sans bouger pendant quasi tout ce temps... Aucun appétit, rien envie de manger mis à part de la semoule nature (;o)?) et le plus dur: devoir s'occuper de Malo en attendant que Guillaume rentre du boulot ou ce matin à peine une petite heure avant que je le rappelle pour qu'il rentre s'occuper du loulou et l'amener chez la nounou avant de me conduire chez le doc. Hier, j'ai pris mon courage à deux mains pour tenter une visite chez ma bioénergéticienne et éviter les médocs mais cela n'a pas grand effet alors ce matin, je n'avais qu'une hâte: aller chez le médecin pour qu'il mette fin à ma douleur! Et pour mon plus grand soulagement, il a réussi à trouver un médoc efficace et toléré pendant la grossesse. J'avais tellement envie d'en finir que je l'ai pris dès arrivée à la maison quite à manger à 11H30 (mon bol de semoule nature ;o) car à prendre pendant les repas), au dodo dans le noir et ouffffffffff, une tête légère à mon réveil à 14h30. Encore heureux car si la migraine avait persisté, j'avais droit à l'hôpital demain pour une scéance de perfusion dans le noir...

Encore un peu faiblarde et en mode repos au calme mais youhouuuuu, je vais pouvoir aller chercher mon loulou chez la nounou et jouer avec lui ce soir! Maintenant, je vais redouter que cela revienne... Mardi: rdv gygy, je lui en parle pour essayer d'éviter ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dingue ton truc! Je ne connais personne d'autre qui a ça??!!!! Courage et profite de ce retour à la normale!
Publicité