Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
31 août 2012

J-5 avant la rentrée!

Bientôt la fin des vacances! C'est la rentrée des classes mardi pour mon loulou avec la reprise du réveil-matin, ou plus exactement de moins de temps pour trainer au petit déj ou à jouer car le réveil-Malo coincide déjà bien avec l'heure à laquelle il devra être debout pour être à 9h à l'école. Pour moi, ce sera aussi l'occasion de temps en temps de faire des grasses mat' quand mon homme se chargera de le préparer et de l'amener avant de partir bosser ;o) (et de profiter d'un peu de calme pour me reposer et prndre un peu de temps pour moi jusqu'à 16h30, chose rare en ce mois d'août sans nounou :o)). Et oui, jusqu'à 16h30 car en tant que mère indigne, même si je ne bosse pas, j'ai inscrit mon fiston à la cantine et sauf s'il est vraiment crevé, je pense bien le mettre tous les après-midi à l'école...

Côté propreté, Malo est quasi ready. Je dis bien quasi car la propreté hors des heures de dodo est acquise mais il reste encore l'étape sieste à ranchir, à laquelle il va bien falloir s'attaquer dès aujourd'hui! Encore faut-il que ce petit bonhomme veuille bien faire la sieste et dormir car cette dernière semaine, il y a eu des jours sans où je l'ai retrouvé en train de jouer ou chanter et impossible de lui faire faire la sieste même en la faisant avec lui dans sa chambre (car moi j'en avais bien envie et bien besoin ;o)).

Côté grossesse, je dois atteindre les 10kg en 6 mois, rien que ça... Verdict le 10 septembre lors de mon prochain rdv (encore le temps d'ici là de prendre qq grammes d'ailleurs!). Et là aussi il y a des jours avec: en forme et quasi aucun maux de grossesse si ce n'est qq contractions, et des jours sans: fatigue, jambes lourdes, brûlures d'estomac, à moitié nauséeuse, sans oublier une pitchoune en pleine forme elle, qui gigote et s'amuse à me titiller la vessie et les organes internes, hyper agréabe... Allez courage plus que 3 petits mois théoriques et un peu moins si mam'zelle est comme son grand frère et se décide à pointer le bout de son nez un peu plus tôt (18 jours d'avance sur le terme pour Malo). Vivement que je retrouve possession de mon corps et que je puisse m'activer davantage sans craindre qq contractions supplémentaires!

Pour finir, une petite photo de mon loulou dans notre cabane improvisée du début de semaine:

IMG_6091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité