Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
23 septembre 2012

Un week-end avec tonton Juju

Le frérot est arrivé vendredi matin aux aurores pour un week-end prolongé. Au programme surtout pour les hommes: la course Ibardin-Biriatou hier apres-midi soit 18km en montagne avec un dénivelé de 850m! Une course très sympa apparemment avec de très jolis paysages et rondement menée (2h18, le rythme du frangin ;)). Aucunes courbatures à ce jour, une bonne fatigue hier soir pour les 2 sportifs et encore un peu ce matin pour Juju.

Pendant ce temps, avec mon loulou nous sommes allés profiter de la plage vu le grand beau temps (30°C) où nous avons rejoint une copine et sa fille.

Vendredi, Malo était ravi que nous venions le récupérer à midi à l'école avec Juju pour aller au resto. Une bonne sieste pour tout le monde et hop, direction Hossegor pour mon loulou et son tonton pour une pause glace, manège, jeux.

Aujourd'hui dimanche, après une matinée tranquille et aux fourneaux pour moi (des éclairs au chocolat pour mes 3 hommes!), cela va être encore sieste pour tout le monde et bien que le soleil ait du mal à pointer ses rayons, vue la chaleur, nous allons certainement nous offrir une petite plage (une des dernières de l'année, autant en profiter!).

IMG_6172 IMG_6175 IMG_6185 IMG_6196 IMG_6223 IMG_6236 IMG_6237 IMG_6243 IMG_6274 IMG_6277 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité