Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
3 octobre 2012

1 bouton, 2 boutons, 3 boutons... et hop: la varicelle!

Depuis que j'avais vu l'affichette à côté de la porte de la classe informant d'un cas de varicelle le 20 septembre, je la guettais et hop, là voilà! La fièvre de ce début de semaine n'était donc pas due à l'angine (qu'il cumule quand même)... Cette nuit, alors que Malo faisait encore de la fièvre et que je lui donnais encore du doliprane, je me suis dit que cela faisait beaucoup pour une simple angine et j'ai cherché des boutons suspects et... bonne pioche!

Du coup, re-docteur et re-pharmacie ce matin et toujours pas d'école cette semaine, ni la semaine prochaine d'ailleurs. Il va me falloir attendre encore avant de pouvoir me poser et me reposer sans être sans arrêt solicitée ;o). Et le rangement du bureau pour aménager la chambre de la petite soeur attendra encore un peu aussi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité