Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
5 décembre 2012

Bon anniversaire mon fiston adoré!

3 ans aujourd'hui déjà pour mon Malo!!! Pour l'occasion mon homme a pris sa journée et c'est à 4 que nous avons fêté cela bien au chaud car un loulou encore fiévreux.

Le petit déj en famille a été suivi par l'ouverture du 1er cadeau, celui de Mamilie et Papylik: youpiiiii, une petite cuisine pour mon cuisinier en herbe à mettre dans la cabane. Puis le 2ème cadeau: un lecteur MP3-karaoké avec micro de notre part car Malo adore aussi chanter et se donner en spectacle. Ce midi au dessert vive un bon gâteau au chocolat fait avec amour par maman pour des parents gourmands car Malo encore sans appetit s'est contenté des bonbons... Et pour faire durer le plaisir 3ème cadeau au goûter: le jeu du Loup de la part de tonton Juju (ahhhh, le loup et Malo, toute une histoire ;o)).

Encore un petit bonomme bien gâté et ce n'est pas fini avec l'arrivée demain de Mamie Sabine et Papy Marc (jusqu'à mardi) pour souffler avec Malo ses 3 bougies et rencontrer Zoée!

 

IMG_6791 IMG_6799 IMG_6805 IMG_6820

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Malo!!!! Tu as été gâté!!! Mais où sont les copains? Tu leur as certainement évité tes microbes. Bon rétablissement!
Publicité