Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Les Créa & les Blabla de S
Publicité
Les Créa & les Blabla de S
Archives
26 janvier 2013

Paris pour mon homme, papotages entre filles pour moi...

A défaut des US, c'est à Paris que mon homme s'est rendu jeudi et vendredi pour des entretiens (pas pour un job à Paris je vous rassure ;o)). Il a renoué avec les joies du métro et de la foule speedée qui fait la tronche. Pendant ce temps, jeudi midi c'était déjeuner avec mes anciennes collègues pour moi et Zoée et avec Malo nous avons été invités pour le goûter à la sortie de l'école avec deux copines de classe. Re-papotage autour d'un thé pour moi donc :).

Hier matin, début de journée un peu speed pour cause de loulou à amener à l'école: levés à 8h par le buzz du réveil (forcément après un coucher à minuit pour moi après la dernière tétée et un réveil nocturne à 5h30 par un loulou qui avait besoin de se moucher...), douche rapide pendant le biberon du grand, séance habillage pour moi et les loulous (Zoée simplement transvasée de la gigoteuse à la chancelière encore endormie) et zou, en 3/4 d'heure top chrono on décolle! Du coup, par ce (enfin!) grand soleil, j'en ai profité pour aller me balader vers les boutiques d'outlet des marques de surf et comme j'ai un peu trainé, j'ai joué la fénéante et je me suis achetée une bonne petite salade toute prête dans notre cantine favorite de la zone de Soort-Hossegor (Nory Boy: buffet froid & chaud style asiatique, indien & co). J'en ai également profité pour acheter un poulet au curry indien qui avait l'air bien tentant pour ce midi, tant qu'à faire ;). Une petite sieste pour tenir jusqu'à minuit, un rdv pour ma rééducation périnéale et j'ai eu le plaisir de retrouver mon homme avant qu'il aille chercher mister Malo au périscolaire (je savais très bien que la sage-femme ne serait pas à l'heure et que je ne pourrais être à la sortie de l'école!). Et une petite soirée transuille en famille!

Mais voilà que depuis hier soir, c'est un peu moins sympa car je me coltine une méga migraine... Au programme du week-end pour moi donc: du repos... J'ai bien fait de l'acheter ce poulet au curry, ça de moins à faire ce matin ;)!

Et pour finir sur une note un peu écologique: j'ai ressorti les couches lavables que j'avais achetées pour Malo (et utiiisées de 4 mois à 1 an). Cela rajoute un gros popotin aux bourrelets de la mistinguette ;). Après, je vais les utiliser au max mais sans me rajouter une contrainte quand je pars en vadrouille alors les couches jetables restent à portée de main ;).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité